La vision

L’approche de Konsilia consiste à accompagner les entreprises vers une transformation digitale maitrisée. Les entreprises qui n’évoluent pas ne survivront pas aux évolutions économiques et sociales de la société de demain.

Le savoir-faire d’une entreprise doit être valorisé en optimisant et en fluidifiant les processus métiers et les relations entre les hommes et les femmes d’une organisation.

Nos valeurs

L’indépendance de Konsilia lui permet de proposer à ces clients les solutions les plus adaptées à leurs besoins. Nous fédérons un ensemble de partenaires potentiel avec des compétences variées dans un seul but : permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs (transformer les processus métiers, favoriser l’innovation, améliorer la prise de décision, accroître le chiffre d’affaires…).

Konsilia est une société à taille humaine basée sur des valeurs de confiance, d’écoute et sur un accompagnement individualisé de ses clients. Ces qualités lui permettent d’intervenir auprès de toutes les organisations ayant un projet à mener ou une problématique à résoudre.

Konsilia se nourrit de l’expertise de ses clients, de la diversité des sociétés de son écosystème et des savoir-faire des Hommes rencontrés à chaque étape de son développement.

Notre objectif

L’objectif de Konsilia est d’apporter les outils aux entreprises pour leur permettre d’évoluer afin de rester attractives et compétitives dans un monde reposant de plus en plus sur l’immatériel.

Une méthodologie

Approche projet…

Un coaching personnalisé

Accompagner les ressources internes et externes…

une analyse

Étude des processus métiers et des ressources

Notre mission

Konsilia est au service des organisations en mouvement pour aborder au mieux les mutations du monde digital de demain.

Konsilia c‘est aussi…

  • Audit en organisation

  • Analyse et refonte des processus métiers

  • Digitalisation (mise en place d’outil informatique et d’équipements numériques) des processus métier pour les rendre plus efficients

  • Chef de projet : gestion opérationnelle des projets de la phase d’étude (rédaction de l’expression de besoin) jusqu’à la formation des utilisateurs.